Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF

itfollows_bluOn compte en cette 28e semaine de parution en 2015 un total de 63 sorties DVD et Blu-ray. C’est 23 de moins que la semaine dernière.

 

Productions étrangères
Deux beaux titres mis en marché en ce mardi par Mongrel Media.

D’abord The Salt of the Earth (2014) de Juliano Ribeiro Salgado et Wim Wenders. Ce documentaire porte sur la carrière du photographe Juliano Ribeiro Salgado. Proposé en format DVD et Blu-ray.

Également offert en DVD et Blu-ray Ex Machina (2015) d’Alex Garland. Six segments composent les suppléments de cette édition.

 

Nouveautés DVD et Blu-ray
Parmi les nouveautés paraissant simultanément en DVD et en Blu-ray cette semaine les plus importantes sorties sont:

Second Best Exotic Marigold Hotel, The (2015) de John Madden
It Follows (2014) de David Robert Mitchell
Unwanted, The (2014) de Bret Wood

 

Rééditions Blu-ray
Du côté des rééditions Blu-ray de titres déjà parus en DVD voici quelques éditions que nous avons sélectionnées:

Black Stallion, The (1979) de Carroll Ballard
Real Men (1987) de Dennis Feldman

 

Ces titres non disponibles au Québec…
Pour des questions de droits ou de distributions certaines éditions ne sont pas disponibles sur le territoire québécois. Voici deux titres paraissant cette semaine.

Hiroshima Mon Amour (1959) d’Alain Resnais
Here’s Your Life (1966) de Jan Troell

 

La liste complète des sorties se trouve à cette adresse.

 

Tags: , , , ,


Cet article a été publié le lundi 13 juillet 2015 à 18:20 et est classé dans En DVD et Blu-ray cette semaine. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Le blogue DVD – DVDenfrancais.com


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire